Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
13 décembre 2010

Le calendrier de l'avent de la FWI

Salut tout le monde!

Ohmondieu mais on est le 13 décembre et aujourd'hui j'ai 30 ANS (et j'ai pas peur de le dire!)

A cette occasion une illustration de mon cru est publiée sur le site de la fashion week illustrée dans le cadre du calendrier de l'avent de la FWI!!

lundi13decembre

Vous pouvez voir chaque jour un nouveau dessin jusqu'au 25 décembre grâce au concours des anciens participants de la FWI!!! (Pour ma part j'avais participé à la première, pour vous remémorer la chose, vous pouvez cliquer ici et ici )

Profitez-en pour voir de jolies choses et découvrir d'autres illustrateurs issus de la blogosphère :D

enjoy :)

FWI_calendar

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup la carte et ce dessin ;-)
B
merci les filles :D
A
Aaaah mais ouiiiii, c'était ton anniiiiiv !!!! Joyeux happy birthday, je rajoute une note sur le blog FWI en ton honneur !!! Faut pas que je loupe les annivs des Fashionweekeurs !!!
L
Joyeux anniversaire !!!<br /> Plein de bonheur pour cette superbe année! <br /> Et si avec ça tous les cadeaux de la liste ne parviennent pas à destination c'est qu'il y a un problème :p
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité