Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
14 septembre 2010

Le 3e passager

93_piqure1
93_piqure2
93_piqure3

Un grand pardon pour cette longue absence. Depuis la "rentrée" de mon entreprise, à savoir à partir du moment où je n'ai plus posté, j'ai travaillé d'arrache pied. J'ai cmpté avoir travaillé, depuis fin aout, pour 22 clients, fait environ 100 illustrations et une vingtaine de travaux de mise en page... je suis éreintée. et ça continue!

Merci à tous ceux qui continuent à venir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super pour toi!!^^ Contente que ça marche!!^^
B
uhuhuh j'ai décidé de lui faire une fleur... (et de m'octroyer un beau gosse le temps d'une note...)
M
Mais où est passé le petit ventre de Matthieu??
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité