Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
16 décembre 2009

Vacances de Noel

Salut chers lecteurs, je voulais poster une note sur la fabuleuse soirée we are the 90's de vendredi, mais... Mon ordinateur est parti se faire soigner. Je l'ai emmené se faire diagnostiquer au Apple store, et il y est resté. On va donc dire que le blog prend de petites vacances de Noel. Retour début janvier, promis!! Et en plus, ce sera en couleur!! A très bientôt, donc. Bonnes fêtes à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
amy, bonnes fêtes a toi aussi! Et aux autres lecteurs :)<br /> Juliette, enchantée! J'essaierai d'être a la prochaine aussi, c'était vraiment génial.
J
Raah ! J'y étais... Et j'ai fait un post dessus !<br /> <br /> Bon, même si je lis régulièrement ton blog, c'est le première fois que je me manifeste. Je souhaite un prompt rétablissement à ton Mac, et je te souhaite d'être à la prochaine WAT90s, qui promet d'être excellente ^^<br /> <br /> Bonnes vacances !
A
Plein de joujoux colorés pour ton ordi et qu'il nous revienne en beauté !
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité