Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
20 janvier 2012

Note Rose *

* IMPORTANT : On va dire que "les notes roses" est un genre de code qui dit : la famille est interdite ici. Là, ça devient trop perso, vous comprenez ? Et personne a envie de voir papa-maman coucher ensemble, alors si vous êtes un membre de famille, et que vous avez suffisemment de respect pour moi, merci de passer votre chemin en attendant la prochaine note ;)

 

120-ST1

120-ST2

 

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site de Lilou Plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais tu sais quoi, mon pti xavanas? ce sera justement l'objet de ma prochaine note!!! :D
T
.... il faudrait que tu fasses un compte-rendu d'utilisation... avec une note ;-) ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors! ;-)
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité