Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
1 décembre 2011

Le Calendrier de l'avent de la FWI!!

Bonjour tout le monde!

 

Comme l'année dernière, Amy Lee organise sur son site de la Fashion Week illustrée un calendrier de l'avent pour vous offrir un tas d'illustrations originales pour Noël!! Comme l'année dernière, je participe (souvenez-vous). Vous pourrez voir mon dessin en ligne le 4 décembre! Chaque illustration sera accompagnée d'un petit texte du faiseur de mots du blog A Plume et à sang.

Pour ce premier jour, on a le droit à une illustration de la drôlatique Caroline Guillot, dont j'adore le travail!

J'espère que vous aprécierez comme cet avent artistique ;)

CALENDRIER-AVENT-ILLUSTRE-2011

 

Quant à mes propres news, rendez-vous demain pour une nouvelle note!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité