Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
31 juillet 2011

On holyday

Bonjour lecteur,

j'aurais aimé poster une note dessinée avant celle-ci, mais ces derniers jours ont été mouvementés, et de manière assez inattendue je dois dire, donc ça n'a pas été possible. Tout ça pour dire que je pars en vacances, ne t'étonne pas s'il ne se passe encore rien sur ce blog alors que je venais enfin de poster quelque chose.

J'espère bien poster plein de nouveaux dessins par la suite, car si tu as un peu suivi : je vais avoir plus de temps pour moi!!!

En attendant, une petite chanson pour la route, un extrait d'un film qui me met de bonne humeur (et je ne comprends vraiment pas pourquoi le dvd ne sort pas en france!! depuis 1995 y a eu le temps de s'en occuper, non?)

 

 

Bise à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité