Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
6 mai 2011

Des p'tis trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous (de mémoire)

110_1

110_2

110_3

110_4

110_5

 

Bon, et pour ceux qui sont intéressés et n'ont pas peur des kilomètres (ou qui viendraient chez disney), quelques unes de mes toiles seront exposées à l'esposition annuelle de l'atelier Indigo d'Esbly, le 14 mai au gymnase du Centre (je sais, c'est pas glam, mais on a ce que la mairie nous octroie). Vernissage à 11h30, et il y aura des peintures d'autres artistes vraiments supers!

 

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se lancer dans de nouveaux apprentissages et manger de la salade + + + , ça re-développe la mémoire
D
Trop de choses dans la tete c'est ca le probleme!!
B
Laura, alors tu viens ou pas?<br /> Dicey, merci ça me rassure aussi de savoir que je suis pas la seule. tout le monde me prend pour une folle T_T<br /> Sato, comme tu vois je ne me souviens plus que de vieux machins qui servent plus à rien. Par contre je suis pas sûre de pouvoir raconter ce que j'ai fait cette semaine... -_-
S
C'est bien la mémoire!
D
Lol, je vois que je ne suis pas la seule a etre debordee (et a avoir une memoire pleine de petits trous!!!)!!!
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité