de : sister@facebook.com - 18h35
bonjour tata béren !
c'est adèle qui t'écris : je veux de nouveaux dessins sur ton blog car c'est trop drole quand tu me dessines ! surtout quand je dis réfléchir à un petit frère ou une petite soeur et que je préfère un chien !
et moi aussi j'en veux des nouveaux ! au boulot!


de : beren@facebook.com 18h53
tata béren a beaucoup de travail en ce moment. D'ailleurs en ce moment même elle EST au travail (et n'est pas près de rentrer). C'est très très fatiguant, et elle a très très envie de dormir (ce qui exclut aussi l'option "petit cousin" et "petite cousine").
Et surtout, quand elle a dessiné 9h dans la journée, tata béren n'a plus très envie de dessiner pour son blog... même si elle a plein d'idées super drôles.
mais merci de te préoccuper de ta tante, ça fait plaisir.

Pour ta maman : putain je suis sous cachetons de vitamines depuis début janvier et ça sert A RIEN. au boulot on me presse comme un citron et c'est... acide? allez, bon courage de ton côté.

bisous
      

Bon, plus sérieusement, j'espère que cette note marque mon come back. Mais sans blague, j'ai des cernes jusqu'au MILIEU du visage. Quand je me démaquille et que ça fait circuler le sang, je rougis absolument pas des yeux jusqu'au milieu des joues. ça me donne cet air là :

104_cernes


Bon, en dehors de ça, pour ceux qui n'auraient pas suivi sur la page facebook du blog, je suis en interview sur psychologies.com. Vous pouvez aller faire un tour si ça vous intéresse de lire ma life...

à très vite.


tata beren