Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
24 octobre 2010

Encore un peu de patience

Salut aux touristes qui se seraient égarés ici...
Je ne pourrai pas comme je l'espérais poster ma nouvelle note et ma "surprise" avant la fin de la journée, car i y a eu une déconvenue... Je me suis ouvert la main drote avec un verre brisé en faisant ma vaisselle, je sais c'est très con, mais je me retrouve avec 3 points de suture et ça pique quand je sers le point...
donc pas de joli dessin pour le moment, mas ça devrait se remettre assez vite! (on m'enlève mes fils dans une semaine)

L'occasion, sans doute, de dessiner des pompiers dans une note de charme? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est temps d'apprendre à dessiner avec la main gauche !
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité