Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
17 mai 2010

Film n°6

82_crazy

Eh oui, c'est C.R.A.Z.Y.

Si vous ne l'avez jamais vu, il faut VRAIMENT le voir. C'est le meilleur film que j'ai vu au cinéma ces 3 dernières années (oui oui) C'est très émouvant. Une histoire toute simple, les seuls effets spéciaux servent à créer des ronds de fumée de cigarette, mais une belle histoire, vraiment.
Dommage qu'il soit passé presque inaperçu en france (c'est canadien, les enfants).

Vous avez la semaine pour le voir et laisser un message pour dire ce que vous en pensez! :D

ps : la scène que j'ai dessinée est trafiquée, car en fait, lors de ce passage du film, on ne voit zach (le personnage que j'ai dessiné) que de dos, dans le reflet du miroir...

C'est dingue ça, je trouve jamais les versions que je veux! pour une fois que je la trouve, elle est pas intégrable!! Pour la peine vous avez eu la version originale de 69...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a yé je l'ai vu!! beau film qui prône la tolérance... c'est fou ce qu'une relation père fils peut être fragile parfois...
W
moi je crois que j'étais pas dedans qu'on a l'a vu : je me suis surtout marrée à cause de l'accent quebecois que j'adore et leur "tu m'niiiaises là?" ahahah !<br /> je redécouvre la langue française avec eux, j'aime !!
N
C'est mon film référence depuis 5 ans mais bon :D
P
une copine m'a prêté le DVD... je regarde ça ce WE et je revient en parler. quand j'ai vu la jaquette j'ai pensé que c'était un film de kung-fu... <br /> à très vite alors :)
M
Han je l'ai vu ce film dans un festival où je taffe.<br /> du coup j'ai eu l'immense honneur de discuter avec le grand frère drogué (l'acteur) qui était présent, avec son groupe (genre musique paillarde québecquoise)...<br /> c'tait bien sympa!
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité