Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
30 mars 2010

"Viens avec moi, si tu veux vivre"

Vous avez deviné?

Filme n°4 : Terminator

73_terminator

 

Au même titre que "Retour vers le futur", Terminator fait partie de mes films cultes!!! J'adore aussi terminator 2, et 4, seul le 3 peche un peu... non mais il était franchement pas terrible...

En tout cas, mettez vos à-prioris de côté quant à terminator si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un classique de la science fiction des années 80 !!

(c'était le film du lundi du mardi de la fille qui n'arrive pas toujours à trouver du temps pour son blog...)

PS : plus qu'un mois avant la fin du concours Cosmopolitan! Je vous invite à voter pour moi si ce blog vous a plu :) Vous pouvez voter une fois par jour, j'ai besoin de votre soutien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité