Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
23 mars 2010

Le film du... mardi. oups!

70_retfut

Film n°3 :
Retour vers le futur!!!!

Là, on est dans la catégorie "films cultes" eheh... J'adore :)

Pour info, je ne présente pas mes films préférés dans un ordre de préférence, mais comme ils me viennent et selon le temps que je dispose pour faire le dessin...
Et je dessine, je suppose que vous l'aurez compris, des scènes que j'aime bien :) je me demande si vous reconnaissez (vue qu'elles passent par le prisme tordu de mon esprit)

allez, tschüss!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Salut Pierre Cardin "<br /> "...mam ...maman ?!"<br /> <br /> PS : tu m'en veux pas pour le commentaire pcdent ? on n'arrive jamais à mettre le bon ton par écrit. ça ne se voulait pas du tt agressif . <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité