Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
19 octobre 2009

I'm alive

Chers lecteurs, je suis toujours en vie. Je vous demande pardon de délaisser autant ce blog... en ce moment, je suis très occupée, car j'essaie de boucler 8 pages pour le concours "Phantasmes" du site Manolanstic. Si vous voulez voir apparaitre les pages au fur et à mesure, il s'agit du titre "Déclic".
Je me prete à ce petit exercice avec l'amie Nuchenuche. Elle a un peu honte de son récit, alors encouragez la!!!

phantasmes_300x150

Je reviens bientôt avec de nouveaux dessins, promis ;)

Je vous embrasse, et mille mercis à ceux qui viennent encore visiter ce blog!!!

béren

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité