Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
25 août 2009

Petite frayeur

36_accident1
36_accident2
36_accident3
36_accident4
36_accident5

Pour conclure cette note : ça aurait pu etre plus grave , on s'en sort bien quand même. en plus le bébé n'a pas prit un seul morceau de verre. Et on a porté plainte.

Sinon, à votre attention toute particulière : Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à poster cette note. Je ne sais pas pourquoi, j'ai mis une bonne semaine à la faire, au rythme d'un escargot...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mill eca , enchantée, oui, c'était peut-être le temps de digestion...<br /> lumi, c'était pas drôle! on a eu super peur!<br /> ced, à la fois c'était entre 3 et 4h du mat, vous passez pas souvent par là à cette heure là... vue que c'est chez vous qu'on fait les barbecues!!<br /> mademoiselle mimo, dans ce cas là, vous auriez pu appeller les flics, non? (à moins que vous ne fussiez alcoolisés ou drogués ?)<br /> annoushka , oui, j'en ai peur.
@
Il y en a qui vont commencer à sortir les fusils pour moins que ça si ça continue!
M
pffff les gens sont vraiment cons parfois!!<br /> J'étais à un barbeuc Samedi, et les voisins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de lancer des pierres dans le jardin... et une fille en a pris une sur la tête...<br /> Je crois que je préfèrais quand les gens appelait les flics...
C
Oui heureusement rien de grave ! Punaise quand je repasse au meme endroit je surveille maintenant...
L
héhéhh ! je n'ai qu'un mot a dire ! <br /> TA !
Publicité
Je ne suis pas une fille romantique
Je ne suis pas une fille romantique
Publicité